divers

quelle journée, mes aïeux!

Ah la la, la journée avait pourtant bien mal commencé!

Ce matin, j’ai dû me lever très tôt. Enfin plus tôt que d’habitude… Et à 8h, il faisait encore nuit dehors, le ciel était couvert de nuages noirs bien lourds…

Le programme de la journée était lourd lui aussi… aspirateur, lessive, rangement, accompagnements divers des ados à leurs activités scolaires et péri-scolaires, bref, une journée passionnante habituelle, quoi…

Pour courronner le tout, internet en rade! Déjà que je venais de passer une semaine entière sans internet pour cause de rempacement de modem trop vieux, voila-t-y pas que ça recommence!

Quand soudain, le miracle a lieu : un sms de Cara de mon coeur, mon amie Caramelle de La Panetière et mon ancienne très chère voisine! Elle m’annonce qu’on parle de moi dans le Monde du 26/01… Enfin de moi… Ne soyons pas trop prétentieuse sur ce coup là… On y parle de mon blog. Enfin, je me corrige encore, on y donne un lien vers mon blog… C’est un article sur les risottos (ou risotti?), et on y trouve un lien vers mon risotto à l’encre de seiche, ainsi que celui de Manue, et d’autres recettes encore de risotto, ainsi que le « coquillotto » à la vodka qui m’avait interpellée il y a quelques jours…

Après quelques débats intenses avec la hot-line, me voila reconnectée… Et je contemple avec bonheur le début de la célébrité! lol! Alors si je m’attendais à ça! Je suis surlecutée! Et ravie!

Mais maintenant, il faut que je me montre à la hauteur… 😉
Que je fasse un peu plus attention aux fautes d’orthographe par exemple!
Que je fasse attention à mon langage pas toujours très propre…
Etre à la hauteur… la la la la laaaa… air connu…

Et que je rattrape mon retard que j’avais enfin réussi à très nettement diminuer il y a une semaine avant que le changement de modem ne me refiche dans la panade (z’avez vu, hein, je fais attention à mon langage, hein?)
Et que je mette à jour mon index des recettes pas retouché depuis plus d’un mois…

Bon, ben, au boulot, ma Cath! lol!

10 réflexions au sujet de « quelle journée, mes aïeux! »

  1. comptes sur nous comptes sur les copines pour dire les gros mots à ta place!!!;))comme ce « merde » que tu n’a pas osé mettre!!! ;0))bravo! en tout cas! fallait se lancer dans cette recette obscure….as tu vu dans tes statistiques si au moins le nombre de visites étaient montées en flêche???bise élise!

Laisser un commentaire

