divers

un dimanche à midi chez mes parents

Comme quoi j’ai de qui tenir!
Ma maman m’aurait-elle transmis le virus de la popotte?

Voici notre menu de dimanche midi :

Tout d’abord un « petit » flan tout mignon et très gouteux qui plairait à Mamina, car aux coquilles St Jacques, avec un beurre blanc au citron miam de chez miam, et une petite pluche de cerfeuil…

Suivi par des ris de veau avec une sauce tomate au safran et une tombée de pousses d’épinards :

Fromage, bien sûr, et dessert :
Mon Papa avait fait une salade de fruits, et il avair rangé les fruits à merveille dans le compotier, après avoir bien entendu pelé les raisins ainsi qu’oranges et pamplemousse pour n’en garder que les suprêmes…
Ma Maman avait fait une merveille de gâteau au noix, le seul gâteau au noix que j’aime d’ailleurs… décoré et tout et tout…
Et moi j’avais apporté mon moelleux au chocolat avec son coeur fondant à la cannelle… Sans doute avais-je peur de manquer? lol!

Est-il nécessaire de mentionner ici le +1kg pointé sur la balance?
Bôf, pas grave, ça partira tout seul en quelques années jours, faut savoir se faire plaisir! lol!

6 réflexions au sujet de « un dimanche à midi chez mes parents »

Laisser un commentaire

