plats

filets de daurade, réduction de balsamique à la vanille et sésame noir selon Bernie

Suite à un passage sur le blog de Bernie, je suis tombée sur cette recette de filets de daurade sauce noire, et tout de suite, j’ai su que j’allais essayer cette recette. Je n’avais pas de sel de l’himalaya à la vanille, alors j’ai simplement doublé la quantité de vinaigre balsamique à réduire, ajouté dedans dès le début de l’ébullition 1 petite ccafé d’extrait de vanille, et salé au sel de guérande pour retrouver quand même l’effet croquant des cristaux de sel…

Et voilà le résultat :

Bernie conseillait de servir avec une tombée d’épinards, j’ai dû, faute d’épinards frais, remplacer par des épinards congelés. Et j’ai mis du riz, parce que je me suis dit que cette sauce sombre et ces petits grains noirs du sésame allaient ressortir à la perfection sur le blanc du riz.
Oui, c’est bien ce qui s’est produit, c’était non seulement excellent, mais également beau… Ce qui ne gâche rien! Même si je regrette un peu ma tombée d’épinards frais qui aurait été plus agréable et à l’oeil et au goût!

Alors n’hésitez pas à cliquer sur le lien vers la recette de Bernie pour tout savoir sur ce plat délicieux et complet, et profitez-en pour visiter son blog sympa et varié!

Bon appétit!

6 réflexions au sujet de « filets de daurade, réduction de balsamique à la vanille et sésame noir selon Bernie »

Laisser un commentaire