divers

Ne suis-je pas dans de très mauvaises conditions pour travailler?

Comment voulez-vous que je puisse travailler décemment à mon PC, à faire la compta, à publier mes billets sur mon blog, à gérer ma correspondance de ministre sur internet, quand tout mon espace est occupé par cette bestiole paresseuse au possible, en permanence affamée, et en permanence armée jusqu’aux dents prête à bondir?

Cette vieille bestiole trouvée puante et crottée, maigre comme un clou, est maintenant un gros matou d’environ 10-11 ans qui commence à être bien fatigué : sauter sur nos genoux lui devient difficile, alors il se dresse sur ses pattes arrière, plante gaillardement ses griffes dans nos cuisses et tente de se hisser, ce qu’il n’arrive jamais à faire, non pas parce qu’il n’en a plus la force mais parce que nos hurlements le font fuir… quand il ne reste pas accroché par une griffe à un jean définitivement poubellisable après ça… Jamais de shorts ou d epetites jupes courtes en sa présence… Ou alors il faut être sans cesse aux aguets…

Armé jusqu’aux dents prêt à bondir, moi je vous disais!
6.8kgs de muscles (fatigués certes mais ya de beaux restes!) qu’il entretient amoureusement à grands coups de siestes au soleil…

J’irais bien le rejoindre… Après tout, c’est les vacances, non? (heu… non… Enfin, presque!)

Il répond au doux nom de Tidou…

Et pour que Céline-Marine se sente moins seule dans sa bulle, je précise que chez nous aussi on entend très souvent « Mais qu’il est con ce chat… », et je vous invite à lui rendre une petite visite sur son blog « comme une bulle » que j’ai découvert récemment!

Publicités

11 réflexions au sujet de « Ne suis-je pas dans de très mauvaises conditions pour travailler? »

  1. AHAHA, tu m’as bien fait rire avec ce sympathqiue message… On essaie ‘en apprivoiser un, un sauvage qu’on a appelé PIRATE, mais il est bien sauvage ce *** de chat LOL

  2. Je suis morte de rire, j’adore ta prose! Le « il est con ce chat », on dit pareil du chat d »une copine, un matou énorme (10 kilos à son actif) qui a un air débilos-craignos! Bref je suis fan de Tidou 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s