divers

truffade des frêres Delacourcelle : le hit de cet hiver!

Il y a plus d’un an de cela, le 23 octobre 2006, je postais une recette de dessert chocolaté exceptionnelle et pourtant totalement inconnue à l’époque : la truffade au chocolat et au sésame des frêres Delacourcelle, tirée de leur magnifique livre « Cuisine et Influence ».

En me promenant ces dernières semaines sur vos blogs, je m’aperçois qu’enfin la blogosphère s’intéresse à cette recette, et aussi à ce livre!

Mais c’était le début de mon blog que je venais tout juste de lancer… Mon billet était tout moche, pas du tout dans le look de ce que je fais aujourd’hui… Alors je suis allée modifier la présentation pour la rendre cohérente avec ma présentation actuelle. Malheureusement, je n’ai pu que reprendre le texte et les couleurs, pas refaire les photos… Tant pis…

Je vous propose de découvrir ici non seulement la truffade mais quelques autres recettes prises dans ce livre, et oui, déjà à l’époque… Je ne me savais pas précurseur (ça a un féminin ce mot là?) à ce point! lol!

Cliquez vite ici pour voir cette truffade!

6 réflexions au sujet de « truffade des frêres Delacourcelle : le hit de cet hiver! »

  1. Et oui je l’ai déjà repèré cette truffade. Mais se sont les proportions de chocolat et de beurre qui me font fuir, mais c’est certainement un tort car elle doit être vraiment délicieuse.

Laisser un commentaire

