divers

une map ne fait pas que des pains rectangulaires, preuve à l’appui!

Voici une merveille réalisée dans ma map (une panasonic SD253, la Rolls des maps…) à l’aide d’un mix tout prêt en sachet. Le mode d’emploi dit simplement d’ajouter une certaine dose d’eau et de lancer le programme adéquat sur la map…

Et… Tan dan!

Ma map n’est-elle pas une artiste?
Allez, une telle merveille on la photographie sous tous ses angles!

Bon, il est clair que ce mix de chez Lidl ne fonctionne pas très bien avec le programme « normal » de la pana… A moins que je me lance dans la sculpture moderne… 😉

16 réflexions au sujet de « une map ne fait pas que des pains rectangulaires, preuve à l’appui! »

  1. Bonjour ! Je voudrais moi aussi me lancer dans la fabrication du pain. J’ai l’intention d’acheter une MAP et une Panasonic. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de votre appareil. En êtes -vous contente ? Pouvez-vous me donner quelques conseils? Où avez-vous acheté votre MAP?Merci et bonne journée ! Claudine

  2. C’est bizarre, ça !!Moi j’utilise très souvent les mélanges Lidl que je trouve très bien au demeurant mais j’utilise toujours le programme pain complet (le + long en fait) : je trouve que c’est le meilleur et je n’ai jamais de forme aussi créative !!

  3. Whaouuuuuuuu Une telle merveille ne pouvait pas rester sans un commentaire ! MDR!Tu exposes quand et où, je ne veux surtout pas louper çà ! lol !BisNina

  4. Cela me fait penser à un dialogue de film des Inconnus : « Ou il est le cul cul, ou elle est la tétête ???. N’empèche que je prenais souvent cette préparation et mon résultat était plus … classique

  5. Cette superbe sculpture résistera-t-elle à l’épreuve du temps ???Il m’est arrivé de faire quelques OVNI en boulange qui ont bien fait rire mes enfants mais je n’ai jamais fait d’art…(lol)!

Laisser un commentaire

