accompagnements

vinaigrette à la purée d’amande et curry d’après Audrey

Il y a quelques temps déjà, Audrey dans sa p’tite cuisine avait publié une petite sauce pour crudités qui m’avait tout de suite fait tilt…

Je l’ai essayée le jour même sur une simple salade verte, j’ai trouvé la sauce excellente en effet, mais peu adaptée à une simple laitue… Mieux vaut faire comme Audrey et l’ajouter à une salade de crudités variées… ou faire comme moi, la réserver à un splendide chou-fleur bio vapeur…

Vinaigrette à la purée d’amande et au curry d’après Audrey

d’après la sauce purée d’amande et curry pour crudités d’Audrey

Pour 4 personnes
2 grosses csoupe purée d’amande bio
2 csoupe vinaigre de cidre (Audrey remplace une partie du vinaigre par de l’eau, mais nous, on aime que ça dépote!)
sel
Curry en poudre au goût (2 ccafé pour moi)

et bien sûr les bouquets d’un chou-fleur cuits au cuit-vapeur (saupoudrer les bouquets d’un peu de sel avant de lancer la cuisson)

Rien de plus simple… Et rien de meilleur avec le chou-fleur…

12 réflexions au sujet de « vinaigrette à la purée d’amande et curry d’après Audrey »

  1. Moi aussi, j’aime quand ca depote! Mr Lolotte ajoute de l’eau dans la vinaigrette quand je lui dis que je n’aime pas la sienne qui est trop grasse! Comme si ca allait enlever la graisse…Ca a juste le gout de flotte et c’est infect!

Laisser un commentaire

