divers

orchidées : floraison en cours…

Voici quelques photos des dernières floraisons d’orchidées à la maison :

Cette dernière n’avait pas refleuri depuis que je l’avais achetée, en fleurs évidemment, il y a 3 ans, j’en ai même oublié le nom… J’ai bien fait de ne pas la jeter… 😉

5 réflexions au sujet de « orchidées : floraison en cours… »

  1. et bien il parrait qu’il faut les faire souffrir pour qu’elles soient belles alors …..et bien je teste à la maison :)j’oserai dire que c’est ce que tu as fait ?;ou tu as la main verte ..

  2. La grand mère de mon zhom a eu de merveilleuses orchidées pour ses 83 ans dont une variété bicolore avec du prune et du??? trop beau!les tiennes sont bien belles aussi! il parait que c’est délicat les orchidées!bises

Laisser un commentaire

