divers

photos de la semaine

La célèbre et adorable Chantal du non moins célèbre blog Assiettes Gourmandes m’a taguée il y a quelques jours en sélectionnant la photo de mon risotto courge-épinards, et je l’en remercie : je suis ravie et flattée!

C’est donc à moi de m’y mettre maintenant et de sélectionner parmi les recettes de la semaine 6 photos qui me plaisent ou m’interpellent particulièrement. Ces photos doivent correspondre à 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Et bien entendu, comme pour tout tag, avant d’aller plus loin, je dois respecter les règles :

Règle:

– Mettre le Logo du jeu
– Mettre le lien(s) de la personne(s) qui vous a taguée(s)
– Mettre le règlement du jeu
– Mettre la photo (faire un copier/coller) avec le lien du blog de 2 entrées/2 plats/2 desserts
– Les avertir sur leur blog {« tu es tagué(e) !!! j’ai sélectionné ta photo !!! »}

Allez, on attaque maintenant! Sur la période s’étendant de samedi 13 à vendredi 19, voici les photos qui m’ont le plus plu, que ce soit par la beauté de la composition, le côté art pur, éthéré, ou par la gourmandise qui s’en dégage et me fait baver sur mon clavier…

Entrées :

le velouté de courge muscade au lait d’Anso du blog d’Anso

le millefeuille Topi’potiron de la turtle du blog « A turtle in a kitchen »

Plats :

le risotto fondantissime fenouil et roquette par Cess du blog « Torchons et serviettes »

la lotte au chou vert et radis noir de Carpe Diem du blog « Repaire et repère » : image disparue. Hélas. Tout comme Carpe.

Desserts :

Les beignets NOLA (Nouvelle Orléans, LouisiAna) de Sandra du blog « Le Pétrin »

les pâtes de coing de Sylvieaa du blog « Amuse-bouches »

Merci les filles de m’avoir fait saliver devant vos merveilles, merci Chantal de m’avoir permis de faire ce petit tour d’horizon en images…

5 réflexions au sujet de « photos de la semaine »

  1. Merci à toi d’avoir pris le temps de jouer le jeu en cette période plus que chargée! Que de belles photos une fois de plus! Passe de très bonnes fêtes de fin d’année avec ta family, bises.

Laisser un commentaire

