divers

Fifille Numéro Un

Bonjour à tous et à toutes!

Ma petite mère laisse le clavier à sa Fifille numéro un pour qu’elle fasse un brin de publicité. Comme vous le savez peut-être, je fais partie d’un école de théâtre, et comme ma promo est en fin de 2ème (et dernière!) année, nous somme en pleine création d’une pièce qui va se jouer très prochainement :

Tous les renseignements dont vous avez besoin se situent sur ce tract; vous pouvez cliquer sur l’image pour qu’elle s’agrandisse (dans une nouvelle fenêtre, donc débloquez les fenêtres pop-up avant).

La salle contient une soixantaine de personnes; vous pouvez réserver vos place en avance en envoyant un mail à rustyfeathers[at]gmail.com ou à la propriétaire de ce blog sur lacathaucoin[at]gmail.com ! Si vous préférez acheter votre ticket sur place, prévoyez de venir avec de l’avance – les places ont tendance à se vendre vite!

Ce message est aussi un appel à l’aide; en effet, mon école (La Scène sur Saône – Le Croiseur) est en ce moment en grande difficulté financière, comme vous avez peut-être entendu dire Agnès Jaoui, notre marraine, pendant une interview sur France Inter. Il y a un mois, nous étions menacés de liquidation judiciaire, et bien que, grâce aux dons de généreuses personnes, nous soyons sûrs de pouvoir terminer notre formation et continuer jusqu’à la fin du mois de Juin, la reprise éventuelle de l’école l’année prochaine est des plus incertaines et menacée. Faites donc passer ce message à tous vos amis théâtreux, amenez du monde! Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir cette pièce en France, encore moins avec la mise en scène de Salvadora Parras et le talent de 18 élèves comédiens!

Merci!
Fifille Numéro Un

Publicités

2 réflexions au sujet de « Fifille Numéro Un »

  1. Pas beaucoup de réponses les temps sont dures, j’ai joué au loto, a l’Euromillions mais niet…… peut-être ce sera pour une prochaine fois,Bon courage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s