sorties

Vengeance Nippone

Mardi soir, Fifille n°1 nous a trainés au théatre… « Trainés » est bien le mot… Le soir, je suis une loque et sortir est une épreuve pour moi… Quant à mon Nomamoi, sortir en semaine lui est difficile aussi : il faut se lever le lendemain matin pour aller au boulot… Bref, malgré tous les commentaires plus qu’élogieux de Fifille n°1 qui avait déjà vu ce spectacle 4 fois l’an dernier, nous avons franchement traîné la jambe pour la suivre! Eh oui, c’était la 5ème fois pour elle!

Nous voilà donc partis au Croiseur à Gerland (Lyon 7ème) en nous demandant ce que nous allions faire dans cette galère…

Nous avons passé une soirée extra! Je n’ai qu’un regret : c’est aujourd’hui leur dernière représentation… Ce soir exactement, au Croiseur toujours, la Compagnie du Spoutnik offrira sa dernière représentation à l’occasion du FRAKO Festival. Si vous le pouvez, ne manquez pas ce spectacle burlesque hilarant qui fait preuve d’une créativité étonnante.

Et si vous ne pouvez pas ce soir, sachez qu’ils se produisent régulièrement sur d’autres salles de la région, alors guettez les, c’est la crampe aux zygomatiques assurée!

Alors ce soir, n’hésitez pas, allez au Croiseur, 4 rue Croix-Barret, 69007 LYON pour 21h30, le spectacle dure 1 heure, tous les renseignements sur le site du croiseur.

Koda! 😉

Publicités

Une réflexion au sujet de « Vengeance Nippone »

  1. Moi aussi j’étais au spectacle hier, mais c’était autre chose.Pour ton coup de geule, je pense qu’on prend toutes nos recettes qqpart mais je reconnais que je ne note pas toujours mes sources (je suis coupable) parce que je ne m’en souvient plus toujours ou alors parceque j’ai tellement modifié de choses…Bonne soirée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s