divers

Quand Fifille n°2 et Copain n°2 passent dans ma cuisine…

C’est sushi party!

Ils préparent les légumes et les autres ingrédients :

puis ils préparent le poisson :

Quand le riz est cuit, assaisonné et refroidi, les 1ers assemblages sont faits :

Je n’ai pas retrouvé mon tapis à rouler spécial… Alors ils roulent directement sur la feuille de nori.

J’adore les couleurs des rouleaux nettement tranchés (et les entames aussi nettement dégustées!)

Parfaits, ces rouleaux, non ?

Et voilà! Une assiette comme celle-ci par personne… Si si… Et le pire, c’est qu’on les finit!

Mmmmmm, trop bon…

Et si je vous dis qu’après tout ça il n’est pas nécessaire de repeindre la cuisine ?
Bon, c’est quand qu’ils reviennent avec les provisions nécessaires, ces deux-là, hein ? 😉

9 réflexions au sujet de « Quand Fifille n°2 et Copain n°2 passent dans ma cuisine… »

  1. exellent j’en ai fait cette semaine et j’ai réussi a les faire inversé exellent ^^ par contre j’ai pas encors essayé les sushi mais en voyant ça miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

Laisser un commentaire

