divers

A vous qui vous êtes inscrits à ma newsletter…

Merci à vous pour votre fidélité!

Je suis touchée que certains d’entre vous, chères lectrices, chers lecteurs, ayez fait la démarche de vous abonner à mon blog. Il est vrai que cela permet de pallier mon manque de régularité et mes absences plus ou moins longues de la blogomiam… Hum. Passons.

Tout spécialement pour vous, je voudrais vous présenter ma cuisine. Non, pas les plats que je cuisine, ça, vous le lisez déjà quotidiennement à chaque publication.

Non, je vais vous présenter la façon dont je cuisine, comment je travaille devant mon évier, mon plan de travail (situé à côté de mon évier).

J’ai toujours à ma portée un bol en inox qui me sert de poubelle. Si certain(e)s aiment consulter de vieux horoscopes de journaux en y enfouissant leurs épluchures, non, moi je préfère travailler avec un bol, sorte de poubelle de table, que je vide ensuite dans la poubelle ou dépose au compost selon son contenu.
C’est une façon à mon avis plus hygiénique de procéder.
Très très hygiénique, surtout pour la raratouille (qui fait un max de déchets), voyez plutôt :

Je vous présente JD, le rat de Fifille n1. Cette adorable petit bête a pris pension une semaine chez nous et il m’a bien aidée à cuisiner ce jour-là… 😉

Bon, je vous rassure, s’il y a quelqu’un ici accro à l’hygiène en cuisine c’est moi, alors pas de souci, JD n’est interenu que pour la photo et a aussitôt après réintégré ses pénates… A suivi une grande séance de javélisation! lol!

Je profite de ce message pour rappeler à mes abonnés que s’ils veulent être avertis des publications sur mon blog, ils doivent veiller à ce que la case « être prévenu à chaque nouveau message » soit bien cochée… Sinon ça ne sert à rien… Pas plus tard que le 27 août vers 19h, quelqu’un s’est inscrit en anonyme en décochant cette case… N’ayant pas accès à son adresse email (ben oui, l’anonymat ça sert à ça!) je n’ai pas pu corriger le tir… Je ne peux que supprimer cet abonné (n’ayez pas peur ça ne fait pas mal) et espérer qu’il se réabonnera…

Mais après la présentation que je viens de vous faire, peut-être ne voudra-t-il/elle jamais se réinscrire ? lol!

Publicités

9 réflexions au sujet de « A vous qui vous êtes inscrits à ma newsletter… »

  1. Qu’il y ait des rats dans ta cuisine, moi ça ne me dérange pas, tant qu’ils ne sont pas intégrés aux délicieuses recettes que tu partages avec nous ! LOLEncore merci !!!!

  2. AAAAAAAAAAAAdorable !! J’avais un rat que j’ai gardé 3 ans et demi, il s’appelait Ravioli !C’est un animal très attachant, contrairement à ce que les gens pourraient penser. Il venait toujours se blottir contre moi !Bisous, à bientôt !

  3. @Marie-F : un ragooût de rat… Pourquoi pas ? Je n’y avais pas songé… je vais demander à Fifille n°1 de me « prêter » JD… lol!@Christalie : Chez Fauchon ? C’est une blague ? Des photos ? ;-)@Catoche : oui, je te connais, tu n’es pas distraite contrairement à moi!@Eva : avant de « rencontrer » les rats de compagnie, je n’aimais pas ça du tout… Mais en fait c’est super gentil, super mignon, pas une once de méchanceté ou d’agressivité, des z’amours!

  4. sympa’com … Super , le sujet du jour , ça change , ça fait sourire , et l’idée du bol »poubelle de table » est à retenir !!!! Et , il n’y a pas que des recettes à échanger …. merci pour ces petits mots quotidiens , cordialement .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s