divers

petite visite dans la boutique de Lavande : Cook-shop

J’ai découvert il y a quelques jours seulement cook-shop.fr, la boutique de Lavande (vous connaissez sûrement Lavande, du blog -entre autres- Ligne et Papilles, n’est-ce pas ?)
Je ne suis pas une grande acheteuse sur internet parce que j’aime voir, toucher, avant de me lancer, mais j’ai trouvé que les descriptions des produits proposés à la vente étaient plus précises et détaillées que sur bien des sites de vente par correspondance.

Je me suis laissée tenter par « 2 ou 3 petites choses »…
Certaines parce que je les avais achetées en boutique à Lyon, qu’elle arrivaient au bout du rouleau ( c’est bien le bon mot pour mon rouleau de poches à douilles jetables ! ) et que ma visite sur Cook-shop tombait carrément à point.
D’autres parce que je ne les avais jamais vues dans mes boutiques habituelles, comme les papiers cellophane pour envelopper les caramels que je projette de faire, ou les tubes à remplir et fermer qui pourraient faire des cadeaux de Noël sympa, avec dedans de la tapenade ou un autre truc pâteux qui se conserve facilement..
Ou encore parce que j’en révais et que l’occasion fait le larron comme on dit… 😉 C’est ainsi que j’ai acheté des feuilles de papier guitare.

J’ai trouvé du quinoa noir… Je connaissais le blanc (accessible dans les rayons bio de mon Auchan préféré), le rouge (là, il faut pousser la recherche jusqu’au magasin bio le plus proche…) et voilà qu’il existe aussi le quinoa noir ! Incrédibeule ! Bref, ma prochaine salade de quinoa sera très colorée ! 😉
J’ai apprécié de trouver sur l’étiquette le conseil de cuisson… On peut dire que c’est utile, non ?

Regardez un peu ces tubes de plus près :

C’est rigolo, non ? C’est juste de l’alu souple, donc si j’arrive à les remplir correctement en chassant bien l’air, j’aurai une bonne conservation de ma tapenade (ou tout autre truc que j’aurai envie d’y mettre).

Voilà donc, je suis ravie de cette première commande chez Cook-shop, et je peux vous dire qu’il y en aura d’autres !

Merci Lavande !

Et au cas où certain(e)s auraient des doutes, je ne suis pas payée par, je n’attends pas de cadeau de, et je n’ai pas d’actions chez Cook-shop, donc j’en parle ici totalement librement. 😉

Publicités

9 réflexions au sujet de « petite visite dans la boutique de Lavande : Cook-shop »

  1. @Hummm : moi qui allais justement te demander où tu les avais trouvés… Faut que je retrourne voir chez cook-shop, je ne les avais pas vus lors de ma précédente visite… Grossière erreur… Mais pour tourner les choses de façon positive, je dirai que ça va me permettre de faire une seconde razzia sur 2 ou 3 choses… Hé hé hé…

  2. @menus propos : es-tu sûre qu’il te manque vraiment un article, Mimi ? lol ! Je plaisante, il manque toujours quelque chose à une cuisineuse, n’est-ce pas ? ;-)@Tiuscha : Victime de son succès… Bon, ben on verra bien… Merci de me prévenir !

  3. hooooo merci Lacath 🙂 ça me touche beaucoup. J’espère que tes lecteurs seront contents de venir chez moi :-)C’est vrai qu’en cette période de pré-fête les stocks filent à vue d’œil. je fais au mieux pour rester bien achalandé !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s