divers

Koikess, la solution !

Eh bien oui, vous avez été super nombreuses/nombreux à trouver la solution : c’est en effet une fleur de rhubarbe.

Depuis, la fleur a évolué, j’ajoute une photo prise samedi soir dernier :

Il faisait un temps merveilleux à Lyon, n’est-ce pas ? 25°C sur la terrasse, le bonheur !

Grâce au commentaire de 3chatons (merci 3chatons !), j’ai bien compris que je ferais mieux de couper la fleur pour ne pas épuiser la plante, seulement voilà, je n’avais jamais vu de fleur de rhubarbe avant celle-ci, alors je voudrais bien la voir aller jusqu’à la graine… Et comme j’adore la rhubarbe, je me dis que c’est peut-être cool de sacrifier un pied pour en avoir des dizaines l’année prochaine ? (D’autant plus que j’ai déjà un autre pied à un autre endroit, mais qui végète…)

Un grand bravo à Cathy, Zoiidberg, 3chatons, Gudefin, Nounouche (la reine de Google… 😉 ), Danièle et Marie-Claude !

Je vous remercie toutes et tous pour votre participation, et j’essaierai si le temps (aussi bien le climat que le chronomètre…) me le permet, de vous montrer l’évolution de cette fleur.

Une réflexion au sujet de « Koikess, la solution ! »

Laisser un commentaire

