divers

Dumbledore pour ses 5 mois

Il y a quelques temps je vous ai présenté Dumbledore, le petit chat de Fifille n°2. Dans cet article (clic), il avait 4 mois. Et aujourd’hui près de 6 ! Eh oui, que voulez-vous j’ai toujours un certain décalage avec le temps réel…

Allez, on passe aux photos, pas besoin de texte, sinon ces quelques mots qui seront les derniers (enfin pour ce sujet ! lol !) : Il va bien maintenant, il respire quasiment normalement, ne tousse plus, n’éternue plus, mange comme 4 et a eu sa piqûre de rappel du vaccin du coryza : il est tiré d’affaire.

Allez, je vous laisse le regarder.
Je vous préviens, j’ai fait des tonnes de photos ! Il est tellement photogénique ! Toujours à essayer d’attraper une mouche ou de jouer avec sa souris… qu’il a appris à rapporter, et ce même au milieu de la nuit quand il a envie de jouer, pour le plus grand bonheur de ses humains comme vous vous en doutez sûrement… lol !
Oui oui oui, allez OK je me tais !
Allez, c’est parti !

Je vous ai gardé la meilleure pour la fin, non ? lol ! Pas moyen de photographier sa trombine en gros plan, il bougeait tout le temps ! Alors Fifille n°2 lui a tenu la tête… D’où cet air un peu ahuri qui renforce son look extra-terrestre… 😉
Fred, as-tu reconnu ton arbre à chat ? 😉

A bientôt !

19 réflexions au sujet de « Dumbledore pour ses 5 mois »

  1. bonjour, je suis ravie et très heureuse de la bonne santé de votre chaton…. On les adore, et on en prend pour une quinzaine d’années, D’AMOUR….. bonne journée… anne-marie

    1. @Gudefin : meci Anne-Marie, et on ne peut que souhaiter qu’ile en prennent pour aussi longtemps. Nous, notre Tidou nous a quittés après 9 ans de vie commune, il avait déjà 3 ou 4 ans quand on l’a adopté… 9 ans c’est bien trop court…

    1. @Mamina : je like, comme ils disent sur FB ! lol ! Merci Mamina, et comme il est un peu tard pour te souhaiter de bonnes fêtes de PAques, eh bien je ne peux qu’espérer qu’elles se sont bien passées !

  2. hello la cath…
    quand les amis déménagent, on les oublies …(pas tout a fait)
    Malgrés toutes les fois, ou, tu as notés que tu changeais d’adresse…j’ai réussi a etre en retard…
    ouf je t’ai retrouvée et te remettre en favoris…a bintot et bonne chance pour ton nouveau blog …

    1. @Colinette : Hi hi, je ne compte pas le nombre de fois où ça m’est arrivé… Je suis entrain de construire ma liste de « liens amis » (un travail de Titan…) alors je suis en plein dans la recherche des liens… A bientôt !

  3. Ah, les chats !!! Je les adore, même s’ils n’ont pas le même rythme de vie que nous et qu’ils veulent jouer aussi en plein milieu de la nuit !!!
    J’ai aussi un châton de 7 mois et il a appris tout seul à me ramener sa balle (avec une clochette à l’intérieur) et si je ne lui la relance pas, il me pique les chevilles avec ses griffes pour me signifier son impatience !!! Ils sont trop !!!

    1. @Claudia : Trop mimis ces petites bêtes… Et pas besoin de les avoir longtemps pour s’y attacher…

      @Cath.woman : Je crois que je vais craquer pour un chat moi aussi… Mais après les vacances, pas la peine de se décider avant et de ne pas savoir à qui le laisser pendant 2 semaines !

Laisser un commentaire

