divers

stylish blogger award, tag de Lazzuli

Mon amie Lazzuli du blog « Les couleurs d’Isa » m’a taguée et décerné le prix du « Stylish blogger award » ! Alors pour la remercier, et parce que c’est elle (car je n’ai ni le temps ni l’habitude de donner suite à ce genre de chose), je vais faire une exception et poursuivre la chaîne en y ajoutant mon maillon… Que je ne sois pas le maillon faible !

Lorsque nous recevons ce prix, nous devons respecter les 7 règles suivantes :
– Remercier la personne qui nous a donné ce prix : C’est fait !
– Mettre le logo sur son blog : fait !
– Mettre le lien vers le blog de la personne qui nous l’a envoyé : fait !
– Dévoiler 7 choses sur vous : Hou la ! Faut réfléchir !
– Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous : ça aussi faut réfléchir, cela demande du temps,le choix est vaste et difficile !
– Mettre le lien des 7 blogs : ça va de soi.
– Prévenir les personnes concernées : ce sera fait, si toutefois cela est possible !

Bon, ben yaplukafôkon, comme disait mon prof de quand j’étais jeune et belle… 😉

Dévoiler 7 choses sur moi :

– j’adore manger des mac do… Si si ! Pas souvent, certes, faut pas exagérer (ni abuser des bonnes choses lol !) non plus, mais bon, c’est sympa, ça change, et surtout, ça me fait des vacances !

– j’ai horreur de jardiner mais j’ai mon petit jardin d’herbes, la seule motivation possible pour me faire gratter la terre !

– je suis complètement fan de l’horoscope de Rachel sur radio scoop, une radio lyonnaise.

– je suis informaticienne à la base (de 1985 à 1992) et depuis, mère puis femme au foyer. Et fière de l’être. L’aspect purement informatique et technique de mon activité de blogueuse, totalement insuffisant à mon équilibre sur Canalblog, a été la motivation principale au fait que j’ai quitté Canalblog pour passer sous WordPress. Ça et la pub indésirable. J’y ai perdu beaucoup de lectrices et lecteurs, mais je ne désespère pas qu’ils me retrouvent un jour… 😉

– Je lis beaucoup, surtout avant de m’endormir, bien au chaud au fond de mon lit sous la couette. Je ne peux pas m’endormir si je n’ai pas lu quelques minutes… Et je ne parle pas de livres de cuisine, non (quoique…) Je suis spécialisée dans le polar et la SF… si possible en VO (anglais) quand c’est possible. Mon auteur préféré du moment est Andreas Eschbach. Que je lis en français, l’allemand m’étant totalement hermétique bien que ce soit ma LV2.

– Ça devient dur de trouver quelque chose que je n’ai pas déjà dit… Bon. Cherchons un peu mieux.
Je manque tellement de confiance en moi que le mot « oser » ne fait pas partie de mon vocabulaire…

– Je ne suis pas une créatrice (mais ça vous le saviez déjà !) et pourtant j’aime chanter, coudre, tricoter, quilter, photographier… Mais pas broder, le point de croix me stresse… Pourtant la partie quilting pure (matelassage) du patchwork n’est que broderie et j’adooooore ça, ça me relaxe… Va comprendre, Charles…

Bon, ben j’ai réussi à trouver 7 choses, je suis assez fière de moi !

Passons maintenant à une autre épreuve de force, choisir 7 blogs… Lourde tâche…

Il faut que je trouve des blogs qui ne sont pas déjà suivis dans la colonne de droite de mon blog, sinon ça serait trop simple…

Pixels d’Ukraine : Merl1n, cette chaine passera-t-elle par toi ? Je ne sais pas si tu accepteras le défi, mais en tout cas je veux juste te dire que j’apprécie énormément ton talent de photographe tout comme de voisin et néanmoins ami, pour reprendre la formule consacrée.

La cocotte de Kiev, puis la cocotte de Kiev au Caire : La découverte de Kiev d’abord, du Caire ensuite, en passant par de magnifiques quilts.

Hyperbole and a half : pour les anglophones, les aventures à mourir de rire d’une jeune femme et de ses 2 chiens « mal finis » illustrées par l’auteur…

Cuisine métisse est un blog que j’aime beaucoup, des recettes extras, des photos magnifiques, une plume très vivante, tout ce que j’aime.

Repaire et repère reste et restera toujours pour moi un modèle, et je regrette tant que CarpeDiem (Françoise) ne soit plus parmi nous pour continuer à l’alimenter. Françoise, tu me manques !

Jacqueline, du blog Cuisine et Compagnie, me fait toujours hurler de rire ! Mon seul regret : qu’elle ne publie pas plus souvent !

Et pour finir en beauté, je voudrais saluer Julie chez qui j’ai suivi tout récemment un « atelier de cuisine Drôme-Ardèche » à Valence, LA Julie anciennement de Valrhona qui vient de monter sa boutique/salon de thé/cours de cuisine nommé(e) Raconte moi une Recette, et son blog du même nom. Julie, je te souhaite le meilleur dans ton entreprise !

Voilà, j’ai fait de mon mieux… Je ne pense pas contacter tous/toutes ces blogueurs/blogueuses (pour certaines ce serait carrément impossible), je ne sais pas si celles que je vais contacter joueront le jeu, mais dans tous les cas je suis heureuse d’avoir partagé avec vous ces quelques lignes.

Je vous souhaite une bonne visite !
A très bientôt pour de nouvelles aventures recettes !

Publicités

6 réflexions au sujet de « stylish blogger award, tag de Lazzuli »

  1. @Catoche : Hi hi, je me sens moins seule ! 😉

    @Julie : Merci ! Tu m’as devancée, je devais te prévenir du tag et je n’ai pas pu le faire avant que tu ne trouves cet article… Bon, il faut quand même que je le fasse…

  2. Merci pour cet Award , je ne sais pas encore si je jouerai le jeu ..car je l’ai reçu il y a un mois !!
    Mais cela nous a permis de mieux te connaître et de découvrir d’autre blog !!!
    je t’embrasse
    PS bonjour à tes voisins!!
    La cocotte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s