divers

Blog en Vacances !!!

Et bien voilà! Le moment tant attendu est enfin arrivé!

Vive les vacances!

Blog en vacances

Je vous retrouve à la rentrée avec de nouvelles recettes!

Profitez-en pour revisiter de « vieilles recettes » et fouiller dans les archives de ce blog!

A bientôt et bonnes vacances à toutes et tous!

25 réflexions au sujet de « Blog en Vacances !!! »

  1. Je te souhaite ainsi qu’à ta petite famille adorée de merveilleuses vacances, j’espère que vous aurez un peu de soleil.

    En ce qui me concerne, je prépare mon déménagement en Haute-Savoie……

    Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles recettes.

  2. Je te souhaite de très bonnes vacances Cath ainsi qu’à ta petite famille. Je suis dans le sud et avec une clé 3G qui fonctionne que de temps en temps c’est pas le top pour visiter le blog. Mon moral est pas au top non plus mais je fais tout pour. A la rentrée j’espère que je pourrais a nouveau visiter ton blog avec plus d’envie de cuisiner que maintenant. Bisous tout plein

  3. A toutes, un immense merci ! Je vous retrouverai dans quelques temps avec j’espère un nouveau look pour mon blog ! Passez vous aussi un excellent été, avec du soleil pour changer un peu !

  4. Bonjour Lacath
    Je viens de découvrir votre blog en faisant une recherche à propos d’un livre « le gout de l’italie » que je cherche vainement à acquérir…je suis donc tombée sur la recette des raviolis aux blettes, morilles et crevettes: tout un programme. Je me suis régalée à lire votre interprétation de la recette!
    Je m’abonne de ce pas et attends avec impatience vos prochains billets.
    D’ici là je vais fouiller dans vos archives avec délectations et je vous souhaite de très bonnes vacances.

  5. Bonjour,

    Je voudrais t’inviter, à ton retour de vacances, à participer à un tour sur http://www.untourencuisine.com/Tour
    Un tour, c’est 20 personnes, 20 inscrits qui ont 4 semaines pour réaliser une recette de leur binôme, et doivent publier leur recette tous en même temps.
    J’espère que tu t’inscriras, ça permet de connaître de nouveaux blogs et de faire connaissance avec des gens sympas.

    Miss Cuisine

  6. classée par ordre alphabétique : p… pâte… pâte d’Odile…. Alors là, j’ai trouvé une pâte merveilleuse… Les tartes deviennent divines, même si les fruits ne sont pas formidables.. UN GRAND MERCI POUR CETTE RECETTE…… une pensée à Lacath à chaque fois que je ferai une tarte ou les petits sablés pour Noël… Je vais en épater quelques uns…. bonne rentrée…Ah! que c’est dur… les uns rentrent, pour ma part, ce sera en septembre en Auvergne…. Le bonheur après la foule de la Côte d’Azur… cordialement…ANNE

    1. @Gudefin : Hello Anne ! Merci pour le compliment, ma BM sera ravie ! (Odile c’est ma BM !)
      Bonne continuation, veinarde qui est encore en vacances ! ^^
      A plus !

  7. Ben alors, qu’est ce que tu fous ? On t’attends nous ! Rire !
    Non, j’espère que tes vacances se déroulent bien si elle ne sont pas finies !
    Tout ça pour dire que je serais bien content de constater que tu as réouverts la maison 😉
    A bientôt…..

    1. @Z : Hello le Z ! Mes vacances sont finies depuis 2 semaines maintenant, mais même si je suis de retour à Lyon, ça ne veut hélas aps dire que j’ai le temps de rouvrir la boutique… 😉 Comme je le disais à Hélène, photos + changement du look du blog = encore du temps à attendre avant un retour aux recettes… Mais ça va venir, t’inquiète ! Bises à toi et salutations à Maman Z !

    1. @Hélène : Ben si que c’est la rentrée !!!!! Mais je ne suis pas prête du tout ! Je suis encore dans le travail des photos rapportées de vacances, on fait un album commun avec les amis avec qui on est partis, je dois avoir qque chose comme 2000 photos à retoucher… Arf… Et puis je voulais aussi changer le look de mon blog, j’en ai marre de ce fond sombre, ma bannière me saoule, bref je ne suis pas sortie de l’auberge… ^^ Dès que je peux je reviens ! Bisous !

  8. oh là là !!!! erreur!!!!. Je vis sur la côte d’azur, dans l’arrière pays niçois, et je pars en vacances dans la région chère à mon coeur L’AUVERGNE… cueillette des champignons, confiture de mûres… LE RÊVE…
    Bonne reprise… cordialement ANNE

  9. Bonjour,
    C’est vrai tu as raison, un fond plus clair et plus gai serai mieux.
    Donc on va attendre le nouveau look et aussi les nouvelles recettes.
    Bon courage !
    Gros bisous.

    1. @melodie40 : pas facile de changer de couleurs… Lesquelles choisir ? Et puis refaire une bannière… Quelles images ? Si j’avais eu talent naturel pour le graphisme ça me serait plis simple… Arf… Peut-être que je devrais recommencer à publier et laisser venir les idées de couleurs au fur et à mesure ? A voir…

  10. Salut Lacath,
    Bravo pour ce magnifique blog!!C’est du domaine grand professionnel!
    J’ai admire la couleur de tes tomates en chatini mauriciennes et les photos de ces vacances idyliques! Et du chat biensur!Beaucoup de classe ce chat!
    Comme tu me l’a suggere je devrais aussi faire un blog mais….c’est pas tout de le dire et de l’ecrire….

    Bisous
    Vero

    1. Salut Véro, quel plaisir de te lire ! Oui, ça serait cool que tu fasses un blog pour nous raconter tout ce que vous vivez, découvrez ! Ou peut-être ta fille ? Mais elle doit être bien occupée avec les cours…
      Ta fille du milieu retrouve la mienne ce soir elle va voir sa pièce ! (désolée, je parle bizarrement mais je n’aime pas mettre des noms sur internet… ^^) C’est super sympa qu’elles se voient toujours.
      Bonne continuation à tous les 3 !
      Plein de bisous !

Laisser un commentaire

