divers

Jouerais-je les prolongations ?

Vous en avez assez de penser que j’ai les doigts de pieds en éventail sur une plage lointaine ?

Faire l’effort de venir régulièrement sur ce blog voir si jamais quelque chose de nouveau se passait, vous vous dites que ce n’est vraiment pas le pied ?

Alors demandez à être automatiquement, systématiquement informé(e) de toute nouvelle publication, même si cette dernière consiste à vous expliquer comme aujourd’hui qu’il n’y a rien de nouveau dans le royaume du Danemark et que votre sœur Anne ne voit toujours rien venir…

Rendez-vous dans la colonne de droite de ce blog, rubrique « notification de publication », inscrivez votre adresse email, cliquez sur « subscribe ». Vous recevrez alors un email de demande de confirmation, suivez les instructions, c’est pas compliqué et en plus c’est en Français !

Sachez simplement que vous pourrez toujours vous désinscrire… Rien n’est définitif… Tout n’est que progrès…

En attendant, imaginez que je me suis retrouvée avec environ 2000 photo à trier et retoucher, (vous en verrez prochainement – un jour ! – quelques unes sur ce blog), un projet de réaménagement du bureau (où je rédige mes billets) et de la buanderie (où se trouvent – entre autres –  mes réserves de produits alimentaires, de vaisselle et d’ustensiles de cuisine).

La déchèterie m’appelle, ma voiture déborde et le frigo est vide, donc à très bientôt !

13 réflexions au sujet de « Jouerais-je les prolongations ? »

    1. @Cath.W : oui, ça n’arrête pas dans ma tête, ça fourmille tout le temps ! Faut pas me laisser aller chez ikea, et faut pas me lâcher avec une perceuse dans la maison ! lol !

    1. @Loula : ça vient, ça vient ! Des recettes qui devraient te plaire en plus, que de la cuisine qu’on a mangée à l’ile Maurice, donc inspiration créole, indienne, africaine et chinoise ! Mais j’ai toujours pas fini de ranger le bureau ni de transférer toutes mes photos, donc je ne suis tjs pas prête à publier… Ou alors peut-être un petit truc comme ça pour dire, c’est tout… Enfin bon, on verra ce que je peux faire !

    1. Je n’ai toujours pas fini le changement de look de mon blog… C’est très long à faire… Mais j’avance bien, tu as peut-être vu ma future nouvelle bannière sur le forum ?

  1. Bonne suite de vacances Cath. Mais pendant que vous êtes en vacances, que devient Gandalf ? Est-ce que ça va mieux ? Les nouvelles sur cette page ne sont pas très récentes …

  2. Bonjour,
    Waouh 6 mois ! Ca va être très long « pour nous » !
    Passe de bonnes vacances (petite veinarde) et repose-toi bien.
    À bientôt.
    Amicalement.
    Mélodie

Laisser un commentaire

