sorties

Méhari et Adrien

Bonjour à toutes et à tous ! Une fois de plus, Fifille n°1 prend le clavier pour vous annoncer une nouvelle occasion de se ruer dans une salle de théâtre : « Méhari et Adrien », de Hervé Blutsch.

Résumé

Lorsque Méhari et Adrien embarquent sur leur side-car sans savoir où ils vont, alors tout est possible : l’enterrement d’un moustique noyé, une invasion d’éclopés, un chirurgien racketté…
Ils nous entraînent dans un univers isolé, peut-être fantasmé, où seule compte la présence de l’autre, où leurs jeux s’enchaînent telle une balade déjantée pour fuir le temps qui passe, où leur soif de vivre dissimule de profondes angoisses. Un road-theater décoiffant, dans un univers où le théâtre rejoindrait les rêves ou les cauchemars.

Dates : du 25 au 27 Octobre à 20h30 à la salle des fêtes de Chassieu, 66 rue Oreste Zénézini (69680), bus 68 arrêt Chassieu Mairie.

Réservations au 06.77.77.02.71 ou auprès de Fifille n°1 au 06.49.61.85.68 ! Vous pouvez aussi réserver par email sur levracquier[at]gmail.com. La réservation est fortement conseillée !

Pour plus d’informations ainsi qu’une courte vidéo (4 min) présentant quelques extraits de la pièce avec un commentaire de l’équipe sur l’oeuvre elle-même, l’auteur et la mise en scène, rendez-vous sur www.levracquier.com !

Quelques réactions de spectateurs :

« Moi je l’ai vu 2 fois et c’est vraiment un spectacle à voir. Les 2 comédiens sont très bons, très justes et la mise en scène, très surprenante parfois, est très sympa !!! » C. Robin

« Il faut vraiment y aller, les comédiens sont saisissants de justesse. » F. Liard

 

4 réflexions au sujet de « Méhari et Adrien »

  1. J’ai passé une agréable soirée en compagnie de Mehari et Adrien. Un peu surprise au début je suis vitre entrée dans cet univers déjanté qui pourtant laisse prévoir tout autre chose. Bravo aux comédiens ! Ils sont super ! Je les reverrai à Chassieu. J.D.

  2. J’aurais aimé pouvoir y aller lors de leur 1er passage, j’ai dû me résoudre à attendre cette semaine… Mais bon, l’essentiel c’est que je puisse aller voir ma fifille à moi !

Laisser un commentaire

