divers

classement des blogs culinaires AFTouch-cuisine

Cette année encore, j’ai choisi de participer au classement des blogs culinaires AFTouch-cuisine. Alors si vous appréciez ce blog, si les photos vous donnent faim, s’il vous arrive de vous dire que vous mangeriez bien ça ce soir en lisant une recette de ce blog, n’hésitez plus : Votez !

Comment voter ?

Cliquez simplement sur l’image ci-dessous et vous serez automatiquement dirigé vers l’espace de vote AFTouch.

Votez pour moi !

Inscrivez votre blog si vous en avez un et si vous souhaitez participer.

Si le blog « Lacath au four et au moulin » n’est pas visible à l’écran, tapez juste le mot « lacath » (sans les guillemets) dans la zone de saisie située sous « Rechercher un blog culinaire » et cliquez sur le bouton « Recherchez ».
Le petit symbole de mon blog, ainsi que son nom, apparaîtra. Vous pouvez alors, d’un simple clic, visiter mon blog et/ou voter pour lui : suivez les indications à l’écran !

Pour voter, vous devez être connu sur le site AFTouch, donc n’hésitez pas à vous inscrire quand AFTouch vous le propose : d’une part vos données personnelles sont confidentielles, et d’autre part le site a la générosité de vous proposer de ne pas vous abonner à ses courriers divers et variés… Cool, non ?

Pourquoi me suis-je inscrite ?

Chaque année, ce classement a été pour moi l’occasion de découvrir de nouveaux blogs culinaires. Et je souhaite continuer à en découvrir toujours plus !
Cette année, je souhaite également faire connaître mon blog à de nouvelles gourmandes et de nouveaux gourmands.

Pourquoi voter ?

Je pense que souvent, les blogueuses/blogueurs non professionnel(le)s n’ont pas d’autre reconnaissance pour leur travail (car c’est un travail que de tenir un blog ! Si si ! ^^) que de voir leur bébé toucher un public le plus large possible… Et c’est important, la reconnaissance, vous ne trouvez pas ? Le nombre de commentaires, le nombre de visites dans les statistiques du blog… Si l’évolution des statistiques du blog n’est pas la seule motivation de la blogueuse moyenne que je suis, cela me fait quand même drôlement plaisir…

Alors votez ! Pour mon blog, bien sûr, mais pas seulement ! Profitez de ce classement pour découvrir vous aussi des blogs qui vous enchanteront les papilles, les yeux… Et votez aussi pour eux !

Un seul vote par jour

Vous ne pouvez voter qu’une seule fois par jour pour vos blogs préférés…
Alors chaque jour quand vous vous installez devant votre ordinateur (je vous imagine la tasse de café fumant à la main…) pensez-y ! VOTEZ !

Merci !

4 réflexions au sujet de « classement des blogs culinaires AFTouch-cuisine »

    1. Merci Olivier ! Et j’espère que tu voteras tous les jours ! Pour te faire pardonner de t’être fait si rare que tu en es devenu invisible ! ^^

Laisser un commentaire

