divers

Meilleurs voeux pour 2012 !

A toutes et tous, j’adresse tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

J’espère vous retrouver l’an prochain, c’est à dire dans quelques heures, en pleine forme pour attaquer une année que je vous souhaite heureuse, trépidante, passionnante, enivrante, bref digne d’être non pas simplement vécue mais d’être embrassée !

Tout au long de cette année 2011, vous m’avez apporté votre soutien par le biais de vos petits mots gentils, curieux, gourmands, souvent aussi de vos blogs vivants, personnels, à votre image, une année où j’ai d’une part choisi de changer l’adresse de mon blog et d’autre part été contrainte de publier moins souvent… Vous êtes encore là, je vous en remercie.

Trinquons ensemble en cette fin d’année à une nouvelle année plus belle et gourmande que jamais !

Bonne année !

A l’année prochaine !

15 réflexions au sujet de « Meilleurs voeux pour 2012 ! »

  1. Merci pour tes bons Voeux, a mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette année qui arrive à grand pas
    Surtout la santé .Enfin et aussi de bonnes recettes à partager.Bon réveillon.Bizz

  2. bonne année 2012, que nous n’ ayons pas trop à souffrir !!!!!! Bien entendu, nous nous retrouverons dans quelques jours avec des recettes plus légères, mais pour ma part, je n’ai fait aucun excès… Je suis Formidable, NON …… cordialement ANNE

    1. @Anne : Formidable, oui, et même exceptionnelle : je vous félicite ! En ce qui me concerne, je n’ai pas été raisonnable du tout ! ^^ Et j’attends les recettes plus légères moi aussi avec impatience !

  3. Je te souhaite une bonne & heureuse année également 🙂
    Santé & bonheur avant tout, mais aussi beaucoup de jolies choses au quotidien, des rires & des sourires, et son lot de gourmandises 🙂

Laisser un commentaire

