divers

Blog en pause

Gandalf est malade et on ne sait pas ce qu’il a.

Nous sommes jeudi soir alors que rédige cet article, et demain matin nous serons sans doute à nouveau chez notre vétérinaire préféré, en espérant qu’il nous sauvera notre Gandalf comme il l’avait déjà fait il y a 9 mois au sortir de la SPA.

Gandalf a commencé à moins manger il y a une semaine, mais mardi, il n’a mangé que le strict minimum et surtout il était apathique et ses flancs s’étaient creusés. De plus, il éternuait, son nez semblait très pris. Mercredi matin, il s’est mis à baver comme si le coryza revenait. Mon Nomamoi l’a immédiatement emmené chez le vétérinaire. En l’absence d’aucun symptôme particulier, la seule chose de sûre c’est que ce n’est pas le coryza. Vermifuge et traitement antibiotique.

Il est léger comme une plume… Je l’ai pris dans mes bras pour l’installer dans sa position préférée quand je suis à l’ordinateur : sur le bureau entre mon corps et le clavier… Il dort…

A bientôt.

18 réflexions au sujet de « Blog en pause »

  1. moi aussi grand amoureuse des animaux 2 adorables chats et 2 chiens je ne supporte pas qu’ils soient en detresse ou malade ils donnent tellement plus que nous autres humains Nous vous souhaitons de le guerir au plus vite et qu’il reprenne des forces de tout coeur avec vous l’amour fait tant de choses pour celui qui le reçoit allez je reprendrais des nouvelles affectueusement chantalou

  2. Bonjour, je suis vraiment malheureuse pour vous… j’ai connu cette douleur, ma petite Dali, perdait 300 grs pas semaine, mais elle, elle avait la leucémie… je souhaite de tout coeur…. mais chut… je partage votre peine… bonne chance à votre matou…. ANNE

  3. bonjour , je lis trés souvent votre blog sans laisser de com mais là un peu de soutien ne fait pas de mal .J’ai 2 chats actuellement avec quelques experiences assez douloureuses avant.C’est dur quand ils ne mangent pas on s’inquiete…J’ai réussi à redonner l’appetit à un des miens avec des croquettes speciales chat difficile et du lait special chaton..bien qu’il soit adulte.
    Grosses bises et bon courage

  4. Bonjour,
    Courrage, je sais que c’est dur quand nos petits amis vont mal. J’ai moi-même recueilli un petit chat et j’ai toujours peur qu’il lui arrive quelques chose.
    L’amour que vous lui portez, c’est ça qui compte.
    A bientôt.
    Ruby

  5. Merci à toutes et tous pour votre soutien. Vous aussi vous avez connu cette inquiétude, cette peur, parfois la perte, le plus souvent la joie de la guérison, nous partageons cela tous ensemble aujourd’hui.
    Je vais rédiger un petit billet santé pour vous donner les dernières nouvelles qui ne sont ni bonnes ni mauvaises…
    Merci.

  6. C’est encore ANNE….
    Je ne suis pas véto (hélas) mais mon ami qui est un puits de sciences, (et oui) et qui a une passion pour les chats me disait hier soir (parce que j’ai parlé de vous) que le coryza des chats est un virus qu’ils garderont toujours… il ira mieux, mais ne sera jamais guéri… cela risque de revenir dans 6 mois.. ou plus…mais il vivra… il faut faire avec… Soyez sereine, il va s’en sortir…. donnez lui à manger ce qu’il adore : nous autres, avons fait 70 kms pour aller acheter une poignée de crevettes fraîches… et un steak fraîchement haché… mais bon, lorsqu’on les aime… je pense bien à vous.. Je suis une personne hyper sensible, et la peine des autres me touche… bon courage…. ANNE

Laisser un commentaire

