divers

Pourtant… Que la montagne est belle…

Histoire sans parole (enfin pas de moi en tout cas…) :

Comment peut-on s’imaginer

en voyant un vol d’hirondelles

que l’automne vient d’arriver ?

Merci à Jean Ferrat.

Et en cet instant même, je pars en cuisine préparer une fondue aux cèpes… Ben oui, le printemps n’est pas encore tout à fait là… A se demander, après les journées magnifiques de la semaine passée, si ce n’est pas l’automne qui revient déjà.

A bientôt !

 

12 réflexions au sujet de « Pourtant… Que la montagne est belle… »

    1. @gudefin : mon abricotier est en fleurs, les autres fruitiers sont gonflés de bourgeons, il semblerait en effet que le printemps soit arrivé pour de vrai ! Et tant pis pour les hirondelles…

  1. Le soleil brille à nouveau sur Lyon (pourvu que ça dure) et aujourd’hui les températures sont bien remontées… Serait-ce finalement le printemps pour de vrai ?

    1. @Anne : oui, et puis faudrait traiter aussi, malheureusement, mais on n’a pas le temps !!! Tant pis, c’est la vie… C’est quand même rageant des fois de se dire que sans traitement on n’a plus de fruits, à part les coings qui sont particulièrement sympas à faire pousser et ne demandent rien…

  2. Bonjour, la montagne est belle depuis le 21 mars.. Pas de recettes prévues pour Pâques, cela m’étonne.!!
    J’espère que le moral va à peu près…. on se comprend…. A vous lire – bien à vous et bonne journée. ANNE

    1. @Anne : oui, on se comprend très bien. Merci pour votre soutien. Je vais essayer de reprendre le blog cette semaine. Déjà je suis arrivée à cuisiner pour ce WE, c’est un grand pas en avant ! Merci encore, à très bientôt !

Laisser un commentaire

