divers

restons en contact grâce à Facebook !

Comme bon nombre d’entre vous, j’ai une vie en dehors de ma cuisine… 😉

Rédiger un article sur son blog est une activité qui prend beaucoup de temps : En amont, la recherche d’une recette (car même si je crée rarement, sélectionner une recette dans une foultitude de blogs, de livres et de magazines est une activité qui consomme beaucoup du peu de temps dont je dispose), puis les courses… Ensuite, une fois la recette réalisée et goûtée, récupérer les photos prend du temps, il faut les regarder une par une, trier pour ne garder que les meilleures, éventuellement les retoucher pour rendre les couleurs plus proches de la réalité, et c’est ensuite seulement qu’intervient la partie visible de l’iceberg, la rédaction en elle-même… Il y a forcément des moments où le tas de repassage est trop important pour que quelques soirées successives suffisent à le résorber… Des moments de détente, des week-ends passés en des lieux et des compagnies où on a autre chose à faire que rester enfermé(e) à travailler sur ordinateur… Et puis des moments où on n’a juste pas envie.

Que celle ou celui qui n’a jamais eu envie de ne pas cuisiner me jette la première patate !

Par ailleurs il se passe toujours quelque chose en relation avec la cuisine dans mes journées, et j’essaie toujours de mettre un petit mot sur Facebook pour raconter ce que je trafique dans mon coin.

Alors restons en contact même quand le blog reste silencieux : rendez-vous sur la page Facebook de mon blog, Lacath au four et au moulin !

Il n’est pas nécessaire de se connecter ou de posséder un compte Facebook pour juste voir ce qui se passe. Par contre vous serez obligé(e) de vous connecter (et donc d’avoir ou de créer le cas échéant un compte Facebook) pour intervenir sur la page.

Bien entendu, vous pouvez tout simplement attendre d’être prévenu(e) automatiquement quand je publie un nouvel article : inscrivez-vous à la notification de publication, dans la colonne de droite du blog, c’est gratuit ! Renseignez votre adresse email, vous recevrez alors automatiquement une demande de confirmation : il vous suffira de cliquer sur le lien indiqué pour valider votre inscription. Si vous ne recevez pas cet email de confirmation, c’est sans doute que soit ce dernier est arrivé dans vos courriers indésirables, soit vous avez fait une faute de frappe dans votre adresse email.

A très vite !
Excellent week-end à toutes et tous !

Publicités

Une réflexion au sujet de « restons en contact grâce à Facebook ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s