divers

Blog en vacances !

Et oui, ça y est, c’est le meilleur moment de l’année, ce moment tant attendu où je vais retrouver mon vélo pour rouler dans la pinède…
Pas d’île Maurice cette année, hélas, mais une autre île sur laquelle nous pourrons nous rendre en voiture (pas d’avion, OUF !!!), c’est bien aussi !

En attendant la rentrée, je vous propose de me retrouver sur la page Facebook du blog. Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte Facebook pour suivre la page mais seulement si vous souhaitez intervenir dessus. J’essaierai de vous faire partager mes coups de cœur alimentaires ou autres et nos repas estivaux -s’ils sont dignes d’intérêt- le plus souvent possible ! Si vous aimez la cuisine simple, aux ingrédients simples, les plats rapides à faire sans aucun matériel spécial (on n’a même pas de four !) vous allez être servi(e)(s) !

N’hésitez pas à vous abonner au blog pour être prévenu(e)(s) des nouvelles publications : vous ne raterez pas mon retour sur la culinosphère (ça sonne un peu Terminator, ça, non ? I’m baaaaaack !)
C’est gratuit, c’est facile et ça se passe dans la colonne de droite du blog, rubrique « S’abonner ». Vérifiez bien votre adresse email, une faute de frappe est si vite faite, actuellement j’ai quelques abonnés qui doivent s’étonner de ne pas recevoir leurs notifications… Ben oui mais leur adresse mail est incorrecte ou leur boite aux lettres est pleine ! Si vous ne recevez pas de courrier de confirmation d’abonnement, c’est qu’il y aura eu un problème !

Je vous retrouverai avec un immense plaisir à la rentrée !

15 réflexions au sujet de « Blog en vacances ! »

  1. Merci à toutes et tous ! On va bien en profiter !
    J’espère qu’on aura un bon réseau pour le téléphone, que je puisse mettre quelques photos sur Facebook, c’est la première fois que je vais faire ça… Mon téléphone précédent ne me permettait pas de le faire, et de toute façon je n’avais pas encore de page FB !
    Je vous souhaite à vous aussi un bel été calme (mais pas trop), chaud (mais pas trop), reposant (mais pas trop) et gourmand (ça c’est jamais trop !)
    A bientôt !

Laisser un commentaire

