divers

présentation du livre du siècle !

Non, il ne s’agit pas d’un livre de cuisine, pour une fois !
C’est l’évènement qui clôt une gestation de 18 mois…
Une naissance qui est le fruit de deux personnes géniales (sisisisi, géniales, forcément, puisque j’ai épousé l’un et que j’ai beaucoup d’amitié, de respect et d’admiration pour l’autre 😉 ) et auteurs géniaux (sisisisi, géniaux, je répète, et je suis sûre que vous partagerez mon opinion lorsque vous aurez lu le livre ! 😉 ), mon Nomamoi et Laurence Aubourg.

Bienvenue au livre manager avec les accords toltèques dont voici le site web associé (clic) !

Bonne lecture à toutes celles et toutes ceux qui sont sensibles au thème de la sérénité au travail.

Gourmandes et gourmands, passez l’info à vos ami(e)s qui pourraient être intéressé(e)s !

Une réflexion au sujet de « présentation du livre du siècle ! »

Laisser un commentaire

