divers

Joyeuses Pâques !

Eeeeeeh oui, j’avais prévu de faire des jolis petits lapins pascaux, vous savez, ces lapins en brioche du dernier défi boulange !

Seulement voilà, la vie va plus vite que moi et je ne vais pas pouvoir les faire… Enfin pas pour Pâques en tout cas !
Il ne me reste plus qu’à vous donner les liens vers la recette du défi, que ce soir chez Nadia (paprikas) ou chez Manue (et sa popote).
Je n’ai même pas de photo à vous présenter, mais vous trouverez tout ce dont vous rêvez à propos de ces petites bêtes sur FB ou en cliquant sur les liens ci-dessus, version Nadia ou Manue.

J’espère que vous aurez le temps de faire ces petits lapinous mignons à croquer ! Pour moi, il faudra attendre la semaine prochaine, si mes journées se calment un peu.

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end pascal !
Je vous retrouve la semaine prochaine, avec des lapins… ou pas ! 😉

Très bonnes fêtes !

 

5 réflexions au sujet de « Joyeuses Pâques ! »

  1. Tout s’est bien passé merci. J’espère que pour vous il en a été de même ?
    Je remarque qu’il y a fort peu de commentaires, qué passa ?

    1. @Mélodie : depuis que les blogs sont en nofollow, curieusement le nombre de comms a furieusement diminué ! lol ! Bon, je plaisante à moitié… Je n’ai pas le temps moi-même d’aller mettre des comms sur les blogs des copines, la plupart du temps je ne peux même plus aller lire leurs billets, donc il est un peu logique et normal d’en avoir les conséquences… Le temps… La seule chose gratuite qui m’appartienne et dont je ne peux pas arriver à disposer… Pfff…

Laisser un commentaire

