divers

Joyeuses Pâques

Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de Pâques. J’espère que vous trouverez dans ce week-end la possibilité de retrouver ceux que vous aimez afin de partager avec eux la joie d’être ensemble.

Si vous n’avez pas encore choisi votre menu, n’hésitez pas à chercher des recettes sur mon blog sur le thème de votre choix.
Tout en haut de la colonne de droite vous avez un outil de recherche, que j’ai matérialisé sur la photo qui suit par une énorme flèche rouge ! Tapez le thème qui vous tente (j’ai choisi « agneau » dans l’exemple ci-dessous) puis cliquez sur « ok » juste à côté, et laissez vous guider !

Capture-ecran-outil-de-recherche

Excellentes fêtes à tous !
Et demain sur le blog, le gâteau au citron que nous apporterons en famille pour le dessert !

Bon appétit !

Une réflexion au sujet de « Joyeuses Pâques »

  1. Je suis un peu à la boure mais bonnes pacqounettes à toi aussi ! Enfin, j’espère qu’elles auront été bonnes !

    Bizzzz du Z qui n’a toujours pas acheté de nouvelle cuisinière (hihihihihi) !

Laisser un commentaire

