divers

La vie change !

Coucou !

Non, je ne suis pas en vacances, malgré ce que mon absence de la blogosphère pourrait laisser croire…

C’est l’été, ma vie change, des priorités différentes se dessinent…

Un mois que je veux partager avec vous mon dernier risotto, un régal… Ou mon curry de légumes… A tomber… Mais il y a toujours quelque chose de plus pressant qui réclame toute mon attention !

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner à mon blog pour être prévenu(e)(s) de chaque future publication ! Ça se passe dans la colonne de droite du blog, rubrique « s’abonner »… Et vous pourrez toujours vous désabonner le jour où j’arriverai à retrouver le feu sacré la motivation et le temps pour publier de façon plus régulière ! 😉

En plus, je ne sais pas si vous suivez ma page Facebook mais si c’est le cas, vous avez dû voir que Fifille n°2, de passage à la maison, nous a bien régalés… Ma page est plus active que mon blog. Remarquez, c’est pas difficile… Ahem ahem ahem…

En attendant, il pleut comme vache qui pisse, et j’ai du boulot dans la maison, alors je file !

Bonne fin de journée à toutes et tous, et à très vite j’espère !

Une réflexion au sujet de « La vie change ! »

Laisser un commentaire

