divers

Gestion des abonnements/désabonnements momentanément supprimée

Edit du 8 septembre 2014 :

L’inscription à la notification de publication est en place, prête à vous accueillir !
Et moi, je souhaite vite retrouver un peu de temps pour publier de nouveaux plats !

Edit du 5 Août 2014 :
Le « contacter l’auteur » est à nouveau fonctionnel !
Par contre, pour la notification, il va falloir encore attendre un peu…


Dure journée…
Dur week-end, d’ailleurs !

Mon blog a été hacké ! Piraté ! Horreur malheur !

Alors je vous rassure tout de suite, cela n’a pas eu d’effet sur vos ordinateurs, car le piratage a eu lieu par le biais de l’utilitaire de notification de publication, et vu que je n’ai rien publié depuis longtemps, vous ne risquez rien.

Tout a été remis en place par mes soins ce week-end, avec soin et… beaucoup de stress !

Tout refonctionne normalement, sauf le « contacter l’auteur » dont je vais m’occuper sérieusement, et la notification de publication que j’ai dû supprimer totalement.

Par contre, je vais être obligée de trouver un autre moyen de réintroduire la possibilité de s’abonner ou se désabonner à la notification de publication, car je ne souhaite, comme vous vous en doutez, ni prendre mes abonné(e)s en otage en ne leur permettant plus de de désinscrire, ni empêcher de futurs abonné(e)s de s’inscrire…

En attendant, je suis bien embêtée, car je l’aimais bien, moi, ce petit outil qui me permettait d’envoyer de beaux emails avec photo à chaque nouvelle publication…

Et je vous demanderai de bien vouloir patienter jusqu’à ce que je trouve une solution !

Merci pour votre compréhension, et bon été à toutes et tous.

6 réflexions au sujet de « Gestion des abonnements/désabonnements momentanément supprimée »

Laisser un commentaire

