divers

Retrouvez moi sur Facebook !

Bonjour à toutes et tous !

Pas beaucoup de temps à consacrer à ce carnet de recettes en lignes… Et ça ne va pas s’arranger… Ainsi va la Vie !

J’aimerais vous dire que j’ai à nouveau du temps pour publier sur ce blog…

J’aimerais vous dire que je suis arrivée à lancer ma chaine de cuisine sur youtube…

J’aimerais vous raconter les bonnes choses dont nous nous sommes régalés ces derniers mois, et celles que j’ai vues passer sur le web et qui m’ont super tentée…

Mais… Mais… Mais si, ça je peux le faire !

Et je le fais !

Suivez-moi sur Facebook, voici le lien (clic) !

Pas besoin de compte Facebook pour me lire, c’est seulement pour commenter, interagir, que le compte Facebook est obligatoire. Et vous me connaissez : avec moi, pas de blabla, pas de publicité, pas de billets sponsorisés, pas de chatons mignons (même pas mon Mozart !), quelques rares annonces locales seulement, bref, de la bouffe c’est tout ! 😉

Et peut-être qu’un jour je reprendrai possession de mon blog ?
Qui sait…

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Retrouvez moi sur Facebook ! »

  1. Ohhhh, qui va là lol !
    Pas de souci ! La vie réelle est plus importante que la vie virtuelle non ? Même si…
    Donc ce sera toujours au plaisir de te lire, en fonction de tes disponibilités !
    Plein de bisous
    PS : Fais gaffe car je t’ai à l’œil sur Fesse Book !

Laisser un commentaire

