divers

nouvelle adresse : lacathcuisine.wordpress.com !

EDIT du 6 novembre 2016 :

L’équipe WordPress m’a permis de transférer et donc conserver ce blog ouvert sur la plateforme gratuite. Je les remercie infiniment pour leur aide sans laquelle je n’aurais jamais pu tout récupérer.
Il reste encore quelques petits détails à régler, mais globalement ça se passe plutôt bien, je suis ravie !

Nous pourrons donc ensemble continuer à consulter ce carnet de cuisine !

Merci à tous pour votre fidélité !

———————————————-

Cela fera 10 ans en octobre.

Faute de temps, de motivation, je décide de fermer mon blog.

J’ai essayé de trouver une plateforme gratuite capable de reprendre les 950 recettes de ce carnet en ligne, malheureusement je n’y suis pas parvenue. Pas de façon satisfaisante en tout cas.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Facebook, pas besoin d’avoir un compte pour cela : le compte n’est nécessaire que pour intervenir, la lecture simple est totalement ouverte au public.
Si j’arrive à trouver un moyen de remettre les recettes en ligne, vous en serez informé(e)s, toujours par le biais de ma page Facebook.

Je vous remercie pour votre passion en cuisine, vos recettes de famille que vous m’avez confiées, vos gentils messages, vos commentaires amicaux, vos critiques toujours constructives, je n’ai que de merveilleux souvenirs associés à nos interactions.

Vous me manquerez.

Je vous souhaite une très bonne continuation dans votre voyage culinaire !

Bon appétit à toutes et tous !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

18 réflexions au sujet de « nouvelle adresse : lacathcuisine.wordpress.com ! »

  1. ho c’est trop bête, mais si la motivation n’y es plus je te comprends, merci pour ces bonnes recettes dont quelques unes sont devenues des tops chez moi (le gâteau de demarle, ton gratin de courgettes entre autre),
    gros bisous ma copine

  2. J’ai découvert votre blog à vos débuts et réalisé plusieurs de vos recettes qui sont devenues des incontournables de mes repas de fêtes.
    Je vous remercie pour tout ce bonheur « culinaire » que vous nous avez apporté ainsi que vos différents périples à travers la France et autres…

    Encore Merci

  3. Dommage, et d’un autre côté, je comprends trop bien. Si mon goûteur et les enfants ne me remotivaient régulièrement, il y a longtemps que j’aurais tout arrêté. Serais tu sur mon île, vu la photo ? Gros bisous et peut-être à une prochaine fois au détour d’un chemin.

  4. Et bien moi, je suis tristounette, car ,en plus d’avoir apprécié moult recettes, j’aimais ta personnalité.
    Il y a 3 jours, je pensais justement à toi( ce n’est pas un mensonge), et me demandais ce que tu devenais.
    ans c’est déjà du lourd, mais tenir un blog demande une très grande somme de travail.
    A partir de l’instant,où cela devient une contrainte, il vaut mieux arrêter.
    Je t’embrasse de toutes mon affection, et j’espère pouvoir garder tes recettes, car je n’imprime pas.
    Par contre, je suis désolée, mais je ne vais pas sur les réseaux sociaux. Chris 06

  5. Merci Lacath pour ces dix années gourmandes…
    Que Saint Thermomix, Sainte Microplane et Saint Gratin te bénissent.
    Tu nous manqueras aussi…

Laisser un commentaire

